11-04-2004, 05:29 PM
Tout à été dit ou presque mais y'a quelque chose qui me choque:
Tu es sur des diametres 13 ??? ça me parait anormalement petit pour ton camion <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
J'utilise perso deux kit deux voies séparées et filtrés (JBL & Pioneer) ça rend tres bien.
Y'a deux types de filtres: actif et passif. Les passifs sont jutes connectés aux cables des HP alors que les actifs (JBL dans mon cas) necessitent une alimentation electrique par contre je ne connais pas bien la difference <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Tu es sur des diametres 13 ??? ça me parait anormalement petit pour ton camion <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo--> J'utilise perso deux kit deux voies séparées et filtrés (JBL & Pioneer) ça rend tres bien.
Y'a deux types de filtres: actif et passif. Les passifs sont jutes connectés aux cables des HP alors que les actifs (JBL dans mon cas) necessitent une alimentation electrique par contre je ne connais pas bien la difference <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->