<!--QuoteBegin-EL CHATO+04.11.2004 à 14:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL CHATO @ 04.11.2004 à 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> oki, je vais regarder si je trouve le condensateur au niveau des tweeter <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo-->
et reste à trouver le schéma de cablage de l'espace pour voir comment passent les cables des hp et des tweeters... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Demande chez renault non?
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> et reste à trouver le schéma de cablage de l'espace pour voir comment passent les cables des hp et des tweeters... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Demande chez renault non?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
