11-04-2004, 03:20 PM
<!--QuoteBegin-burnout+04.11.2004 à 13:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 04.11.2004 à 13:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
vu que tu as deja des tweeters ton son doit deja etre filtré
verifie qu'ils sont bien actifs
si oui
t'as juste besoin de rebranché les nouveaux POINT BARRE ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Sur les bas de gamme, le filtrage est assuree que par un condensateur en parrallele sur le tweeter pour faire un filtre passe-haut basique de 1 er ordre en utilisant la resistance de la bobine du tweeter.
Donc tu as de fortes chances d'avoir à installer le filtre .
Dans ma 206, j avais remplacé les hp d'origine vraiment bas de gamme par des Pioneer moyen de gammes et le son etait nettement meilleur.
vu que tu as deja des tweeters ton son doit deja etre filtré
verifie qu'ils sont bien actifs
si oui
t'as juste besoin de rebranché les nouveaux POINT BARRE ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->Sur les bas de gamme, le filtrage est assuree que par un condensateur en parrallele sur le tweeter pour faire un filtre passe-haut basique de 1 er ordre en utilisant la resistance de la bobine du tweeter.
Donc tu as de fortes chances d'avoir à installer le filtre .
Dans ma 206, j avais remplacé les hp d'origine vraiment bas de gamme par des Pioneer moyen de gammes et le son etait nettement meilleur.
