05-02-2002, 09:17 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
bref, j'aimerai bien un coup de main (svp, evitez moi les 205 , BX, AX, r11, super 5 ... les ptites françaises koi
)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu compte la revendre dans 9 mois, les francaises (Clio, 205...) sont très interessantes car elles se revendent facilement, ce qui n'est pas le cas d'une japonaise (prix des pieces...).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est vrai, mais j'ai pas envie de devoir encore investir dans des roulements, divers joints, durites ... françaises suXXXX![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
et puis ils les lachent pas les ptites françaises
finalement, la facilité de revente, je vais pas en tenir compte, je crois que ce sera mieux ainsi
bref, j'aimerai bien un coup de main (svp, evitez moi les 205 , BX, AX, r11, super 5 ... les ptites françaises koi
Si tu compte la revendre dans 9 mois, les francaises (Clio, 205...) sont très interessantes car elles se revendent facilement, ce qui n'est pas le cas d'une japonaise (prix des pieces...).<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est vrai, mais j'ai pas envie de devoir encore investir dans des roulements, divers joints, durites ... françaises suXXXX
et puis ils les lachent pas les ptites françaises
finalement, la facilité de revente, je vais pas en tenir compte, je crois que ce sera mieux ainsi