11-03-2004, 06:03 PM
<!--QuoteBegin-DOD7+03.11.2004 à 17:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (DOD7 @ 03.11.2004 à 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Quand je pense à Senna et à son problème de direction défaillante (même si c'était peut-être l'électronique), et connaissant mes talents de bricolo, je n'oserai jamais le faire moi-même... sauf si j'ai un cancer en phase terminale <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Et bien, justement, si tu penses à Senna en changeant ton volant Q/R tu fais bcp plus gaffe !!
Je ne suis pas certain que faire faire un travail par quelqu'un d'autre te garantisse une qualité du résultat plus grande que si c'est toi qui l'exécute (surtout quand on entend parler de certains travaux effectués dans certains garages).
il faut bien sur se réserver des travaux que l'on s'estime capable de faire après un examen de ses propres connaissances et compétences : je ne chercherais pas à réparer moi-même un chassis. (je soude et brase comme un sauvage)
mais il y a bcp de choses sur une cat que l'on peut faire soi-même : il faut bien se documenter, réfléchir, avoir quelques outils, vérifier (et valider) le résultat.
c'est plutôt valorisant de travailler soi-même sur sa Cat et en plus ça permet de dégager quelques sous pour la jackyriser <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Fanch

Et bien, justement, si tu penses à Senna en changeant ton volant Q/R tu fais bcp plus gaffe !!
Je ne suis pas certain que faire faire un travail par quelqu'un d'autre te garantisse une qualité du résultat plus grande que si c'est toi qui l'exécute (surtout quand on entend parler de certains travaux effectués dans certains garages).
il faut bien sur se réserver des travaux que l'on s'estime capable de faire après un examen de ses propres connaissances et compétences : je ne chercherais pas à réparer moi-même un chassis. (je soude et brase comme un sauvage)
mais il y a bcp de choses sur une cat que l'on peut faire soi-même : il faut bien se documenter, réfléchir, avoir quelques outils, vérifier (et valider) le résultat.
c'est plutôt valorisant de travailler soi-même sur sa Cat et en plus ça permet de dégager quelques sous pour la jackyriser <!--emo&

Fanch
Fun is not in the straight line