09-14-2006, 08:49 PM
tu ne vas pas être décu demain alors... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
