10-28-2004, 10:30 AM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+28.10.2004 à 10:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 28.10.2004 à 10:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si par taille tu entends surface, il me semble qu'elle est plutôt inversement proportionnelle à la rigidité et à la P.
S'agissant du diamètre, on raisonne depuis le début à diamètre constant.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> j'aurai du dire "est fontion de" !
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est de la largeur, celle de la surface de contact augmente certes avec la largeur du pneu, mais sa longueur va diminuer. Au total la "taille" restera la même.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait avec le même écrasement proportionnellement au diamètre du pneu tu auras la même longueur et une largeur supérieure. C'est ce que je voulais dire.
SaintAndré
S'agissant du diamètre, on raisonne depuis le début à diamètre constant.
<!--QuoteEnd--> </td></tr></table> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est de la largeur, celle de la surface de contact augmente certes avec la largeur du pneu, mais sa longueur va diminuer. Au total la "taille" restera la même.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait avec le même écrasement proportionnellement au diamètre du pneu tu auras la même longueur et une largeur supérieure. C'est ce que je voulais dire.
SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !