c'est la tendence nationale ou bien ... ???
<!--QuoteBegin-SaintAndré+27.10.2004 à 21:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SaintAndré @ 27.10.2004 à 21:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si les moyennes de km augmentent c'est pas parceque les gens s'amusent à rouler en voiture mais simplement à cause de notre immobilier qui fait que pour acheter leur maison de plus en plus de gens habitent loin de leur travaille et des commerces ! Et à court terme cela risque d'être un réel souci pour ceux qui ont fait le choix d'habiter loin.

SaintAndré<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ce problème est largement amplifié dès que tu as des enfants en age de pratiquer une activité sportive ou culturelle, voire tout simplement sociale ...

Actuellement, j'ai le choix entre faire des navettes pour amener ou récuperer l'un de mes gosses à tel ou tel endroit, forcement jamais à la même heure, oubien acheter un scoot à mon gamin et me faire un sang d'encre chaque fois qu'il a 10 mn de retard, ou les priver de telle ou telle activité ...

Bref, depuis que mes gamins sont passés de l'âge "maternelle, crèche et assimilé" à "adolecents", mon kilométrage annuel à fait un bond de 40 % ... et pourtant, maintenant, vu que j'ai horreur de rouler le nez sur mon compteur, je minimise au max mes déplacements, quitte à poireauter une heure ou deux pour ne pas rentrer chez moi entre deux navettes ...
Et je ne crèche qu'à 14 bornes du centre ville ...

Mais bon, trimbaler sa progéniture, est ce bien nécéssaire ?
Répondre

Messages dans ce sujet
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par Guest - 10-27-2004, 01:30 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 03:56 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 04:03 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 05:10 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 05:19 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 05:21 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 05:29 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par acidnitrix - 10-27-2004, 11:21 PM

Atteindre :