c'est la tendence nationale ou bien ... ???
A mon avis si tout le monde se met au frais réels ce sera supprimé ou modifié ! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Notre administration fiscale change les règles conformément à ses intérêts et quand elle veut !

L'autre effet possible est de faire une crise de l'immobilier en faisant augmenter les prix des appartements et maisons proches des lieux de travail et de faire chuter les lieux éloignés de centre d'activité.

SaintAndré [/QUOTE]
Les frais réels ne sont intéressants que dans certains cas:

1) Grande puissance fiscale
2) Trajet dodo/boulot très proche de la limite de 80km ou supérieurs si justifiés
3) Salaire pas très élevé (à mettre en relation avec la puissance fiscale de la voiture) car pour les gros salaires, l'abattement fiscal est supérieur à la réduction liée aux frais réels.

ou bien
4) Frais réels exclusifs (bouffe, habillement,...) et pas seulement liés au trajet dodo/boulot en voiture.

J'ai été aux frais réels kilométriques pendant deux ans avec une 8cv en déclarant 72 km par jour sur 212 jours dans l'année. Aujourd'hui, après quelques menues augmentations je n'y suis car l'abattement fiscal est plus intéressant. Pourtant, je ne gagne pas une fortune <!--emo&Sad-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo--> .
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Répondre

Messages dans ce sujet
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par Guest - 10-27-2004, 01:30 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 03:56 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 04:03 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par DOD7 - 10-27-2004, 04:44 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 05:10 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 05:19 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 05:21 PM
c'est la tendence nationale ou bien ... ??? - par ec - 10-27-2004, 05:29 PM

Atteindre :