10-27-2004, 01:55 PM
<!--QuoteBegin-lexus+27.10.2004 à 12:41--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lexus @ 27.10.2004 à 12:41)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ici c'est monté a 0.96 environ pour le SP95 (le gasoil doit etre a 1.01)
De toute facon faut bien que ca monte sinon les kilometrage annuels n'arreteront jamais de monter ce qui est une heresie tant economique qu'ecologique... Biensur ceux qui n'ont pas le choix cause boulot seront embetés (m'enfin ca se deduit aussi des revenus non?) mais tous les autres (ils osnt nombreux autours de moi) qui prennent la voiture pour un rien .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour moi la liberté de déplacement prime pas dessus tout !
Une civilisation ou le coût du déplacement augmente est une société en régression ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo-->
Je sais que ce genre de considérations est choquante par les temps qui courent mais c'est bien la preuve que nous avons arrêté depuis quelques années d'améliorer notre capacité de déplacement. On le compense bien par un déplacement virtuel à travers internet qui fait que le monde entier est à notre porte. Mais la liberté de déplacement c'est d'abord le déplacement physique !
SaintAndré
De toute facon faut bien que ca monte sinon les kilometrage annuels n'arreteront jamais de monter ce qui est une heresie tant economique qu'ecologique... Biensur ceux qui n'ont pas le choix cause boulot seront embetés (m'enfin ca se deduit aussi des revenus non?) mais tous les autres (ils osnt nombreux autours de moi) qui prennent la voiture pour un rien .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pour moi la liberté de déplacement prime pas dessus tout !
Une civilisation ou le coût du déplacement augmente est une société en régression ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/boude.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='boude.gif' /><!--endemo--> Je sais que ce genre de considérations est choquante par les temps qui courent mais c'est bien la preuve que nous avons arrêté depuis quelques années d'améliorer notre capacité de déplacement. On le compense bien par un déplacement virtuel à travers internet qui fait que le monde entier est à notre porte. Mais la liberté de déplacement c'est d'abord le déplacement physique !
SaintAndré
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !