09-16-2006, 07:49 PM
WE powaaa pour moi aussi... sauf les 5h passées aujourd'hui à repeindre mur et plafond [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
Enfin c'est plus sympa que le taff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Enfin c'est plus sympa que le taff [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
