09-17-2006, 10:14 AM
(Modification du message : 09-17-2006, 10:16 AM par PetruSeven.)
<!--quoteo(pid=21541034:date=16.09.2006 à 15:23:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 16.09.2006 à 15:23) [snapback]21541034[/snapback]<!--quotec-->
Bon j'avance sur mon projet doucement
j'ai tout bien lu !
ca devrait le faire
il me manque juste une info
je n'ai pas de voyant de immobiliser aujourdh'ui
je voudrais en acheter chez cat pour l'utiliser comme idiot light (j'ai deja le trou dans mon dashboard donc autant qu'il serve !)
est ce que ca va marcher ?
par contre maintenant je cherche des LED ultra lum + support etanche avec ou sans cloche plastique au dessus
je veux des diodes qui claquent
qui soient directement dans le tableau de bord et etanche car je roule aussi quand il flotte !
les diodes immobilisers sont elles utilisables pour cette fonction ?
ou avez vous des pistes ou des fournisseurs pour ca ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un bon site http://www.ultraleds.co.uk/
Pour moi un <i>idiot light </i> doit être de grande dimension. Attention à ne pas utiliser des LEDs trop puissantes car dangereuses pour les yeux.
Bon j'avance sur mon projet doucement
j'ai tout bien lu !
ca devrait le faire
il me manque juste une info
je n'ai pas de voyant de immobiliser aujourdh'ui
je voudrais en acheter chez cat pour l'utiliser comme idiot light (j'ai deja le trou dans mon dashboard donc autant qu'il serve !)
est ce que ca va marcher ?
par contre maintenant je cherche des LED ultra lum + support etanche avec ou sans cloche plastique au dessus
je veux des diodes qui claquent
qui soient directement dans le tableau de bord et etanche car je roule aussi quand il flotte !
les diodes immobilisers sont elles utilisables pour cette fonction ?
ou avez vous des pistes ou des fournisseurs pour ca ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Un bon site http://www.ultraleds.co.uk/
Pour moi un <i>idiot light </i> doit être de grande dimension. Attention à ne pas utiliser des LEDs trop puissantes car dangereuses pour les yeux.