10-20-2004, 03:19 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+20.10.2004 à 11:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 20.10.2004 à 11:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+20.10.2004 à 10:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 20.10.2004 à 10:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait, sur la C5, y'a quoi que ce soit qui change sur l'AR du break ? Parce que meme sur leur site, pas moyen de trouver la moindre vue correspondante...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a premiere vue RIEN
j'ai été depassé par une nouvelle C5 break sur l'autoroute et autant j'ai reperé l'avant, autant l'arriere m'a paru en tous points identique a celui avant restyling. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dommage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->. Le break etait certes moins vilain que la berline, mais pour autant pas d'une legerete de ballerine, et aurait sans nul doute merite lui aussi un petit coup de torchon du cote de son gros cul.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a premiere vue RIEN
j'ai été depassé par une nouvelle C5 break sur l'autoroute et autant j'ai reperé l'avant, autant l'arriere m'a paru en tous points identique a celui avant restyling. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Dommage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_sad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_sad.gif' /><!--endemo-->. Le break etait certes moins vilain que la berline, mais pour autant pas d'une legerete de ballerine, et aurait sans nul doute merite lui aussi un petit coup de torchon du cote de son gros cul.
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)