04-30-2002, 01:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il faut que tu te penche en avant comme un dragster en metant les pieds sur les calles pieds passagers.
oui j ai meme mis l avant de la mienne sur le sujet "qui a la plus belle du forum "<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est loin d'etre con, je vais y penser![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
ptetre que ca me permettra de pouvoir tourner la poignée a fond sur les 3 premiers rapports...![[Image: tongue.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif)
Sur ces 3 rapports ca pousse tellement fort que l'huile se barre au fonddu carter laissant le capteur tout seul ce qui fait allumer mon voyant d'huile quand j'accelere trop fort![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Par contre avantage sur le V-MAX c'est qu'il est tellement lourd de l'avant que : "jamais ta roue avant tu ne levera jeune JEDI"
oui j ai meme mis l avant de la mienne sur le sujet "qui a la plus belle du forum "<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c'est loin d'etre con, je vais y penser
ptetre que ca me permettra de pouvoir tourner la poignée a fond sur les 3 premiers rapports...
Sur ces 3 rapports ca pousse tellement fort que l'huile se barre au fonddu carter laissant le capteur tout seul ce qui fait allumer mon voyant d'huile quand j'accelere trop fort
Par contre avantage sur le V-MAX c'est qu'il est tellement lourd de l'avant que : "jamais ta roue avant tu ne levera jeune JEDI"
