10-08-2004, 01:56 PM
<!--QuoteBegin-Gracus+08.10.2004 à 11:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 08.10.2004 à 11:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas de probleme de bruit aerodynamique au dela de 140 ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Quelques bruits d'air passé 130-140, mais je mettais ça sur le compte des rétros et sur la très bonne isolation du moteur.
Rien en provenance de la portière en tout cas mais je prends note du truc pour le jour où ça me le fera.
On se faisait d'ailleurs la remarque hier qu'il était très facile de discuter sans avoir à hausser le ton à 140.
Quelques bruits d'air passé 130-140, mais je mettais ça sur le compte des rétros et sur la très bonne isolation du moteur.
Rien en provenance de la portière en tout cas mais je prends note du truc pour le jour où ça me le fera.
On se faisait d'ailleurs la remarque hier qu'il était très facile de discuter sans avoir à hausser le ton à 140.