10-07-2004, 11:42 AM
<!--QuoteBegin-icare+07.10.2004 à 10:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (icare @ 07.10.2004 à 10:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+07.10.2004 à 10:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 07.10.2004 à 10:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> toi t'as jamais du assister a une expertise
une expertise c'est 20 km en caisse et branchement valoche
point barre ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
même pas 30 minutes chrono !
si ca apparait tant mieux
si ca apparaiot pas tant pis
si le defaut et pas dans la valoche tant pis !
alors stagiaire de concession ou expert auto = même combat !
l'expert est capable de donner une valeur en plus ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, vu les enjeux, les expertises de la Véloce Satis devraient être sans commune mesure avec celle que tu as eue... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je confirme que face a une defaut securitaire, l'expertise est rarement fait par le stagiaire à la comptabilité.
On assiste dans ce genre de cas à une debauche de moyens assez effarantes (plusieurs vécu inside).
une expertise c'est 20 km en caisse et branchement valoche
point barre ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo--> même pas 30 minutes chrono !
si ca apparait tant mieux
si ca apparaiot pas tant pis
si le defaut et pas dans la valoche tant pis !
alors stagiaire de concession ou expert auto = même combat !
l'expert est capable de donner une valeur en plus ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, vu les enjeux, les expertises de la Véloce Satis devraient être sans commune mesure avec celle que tu as eue... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Je confirme que face a une defaut securitaire, l'expertise est rarement fait par le stagiaire à la comptabilité.
On assiste dans ce genre de cas à une debauche de moyens assez effarantes (plusieurs vécu inside).
