10-07-2004, 11:19 AM
Article de Libé
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La gendarmerie de Clermont-Ferrand a par ailleurs envoyé à tous les pelotons autoroutiers situés sur le trajet du véhicule une demande de renseignements à des fins de «recoupements» et «vérifications». Les gendarmes, qui n'ont initialement pas douté de la thèse de l'«incident technique», tentent, selon un gradé, de «vérifier si cette personne n'a pas raconté de bobards et si, en faute, elle n'a pas simulé. Si c'était le cas, ça serait particulièrement grave sur le plan de la sécurité routière, et cette personne encourrait des sanctions très importantes».<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->La gendarmerie de Clermont-Ferrand a par ailleurs envoyé à tous les pelotons autoroutiers situés sur le trajet du véhicule une demande de renseignements à des fins de «recoupements» et «vérifications». Les gendarmes, qui n'ont initialement pas douté de la thèse de l'«incident technique», tentent, selon un gradé, de «vérifier si cette personne n'a pas raconté de bobards et si, en faute, elle n'a pas simulé. Si c'était le cas, ça serait particulièrement grave sur le plan de la sécurité routière, et cette personne encourrait des sanctions très importantes».<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo-->
