10-07-2004, 11:19 AM
<!--QuoteBegin-Gracus+07.10.2004 à 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gracus @ 07.10.2004 à 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Cette histoire me fait penser au sketch de la chauve souris de Bigard.
Le type roule tranquilement avec son regulateur autours de 130.
-> Le regulateur devient fou et monte la voiture à 200 (1ere panne)
-> Le type essai de deconnecter le regulateur avec les interupteur volant ou console, ca marche pas (2eme panne)
-> Il freine, ca marche pas (3eme panne)
-> Il essaie de desenclencher sa boite auto, ca marche pas (4eme panne)
Pour ceux qui ont déjà fait de la sureté de fonctionnement, cela nous donne un defaut d'ordre 4, mettant en cause 3 boitiers differents. Bref, c'est sans doute la raison pour laquelle Schweitzer a parlé de cas "fort improbable" parce que on est en pleine science fiction d'un point de vue probabilité ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->
Panne 1 : régulateur bloqué
Panne 2 : déconnection par contacteur pédale frein inopérante
Panne 3 : déconnection par contacteur pédale accélérateur inopérante
Panne 4 : déconnection par contacteur général inopérante
Panne 5 : action sur les freins inopérante
Panne 6 : action sur la BVA inopérante
=> Défaut d'ordre 6, même probabilité d'arriver qu'une prédiction de Paco....
Le plus étonnant demeure qu'arriver en vue d'un péage suffit à tout faire rentrer dans l'ordre...
Saint Péage priez pour nous...
Le type roule tranquilement avec son regulateur autours de 130.
-> Le regulateur devient fou et monte la voiture à 200 (1ere panne)
-> Le type essai de deconnecter le regulateur avec les interupteur volant ou console, ca marche pas (2eme panne)
-> Il freine, ca marche pas (3eme panne)
-> Il essaie de desenclencher sa boite auto, ca marche pas (4eme panne)
Pour ceux qui ont déjà fait de la sureté de fonctionnement, cela nous donne un defaut d'ordre 4, mettant en cause 3 boitiers differents. Bref, c'est sans doute la raison pour laquelle Schweitzer a parlé de cas "fort improbable" parce que on est en pleine science fiction d'un point de vue probabilité ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo-->Panne 1 : régulateur bloqué
Panne 2 : déconnection par contacteur pédale frein inopérante
Panne 3 : déconnection par contacteur pédale accélérateur inopérante
Panne 4 : déconnection par contacteur général inopérante
Panne 5 : action sur les freins inopérante
Panne 6 : action sur la BVA inopérante
=> Défaut d'ordre 6, même probabilité d'arriver qu'une prédiction de Paco....
Le plus étonnant demeure qu'arriver en vue d'un péage suffit à tout faire rentrer dans l'ordre...
Saint Péage priez pour nous...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
