10-07-2004, 10:50 AM
sur de quoi
de pas pouvoir reproduire le probleme ???
non reproductible ! c'est tout ce que c'est dire un concess renault
j'ai plus d'un mois d'immobilisation sur la lag pour un probleme de regul qui' n'a été vu qu'avec expert et par accident puisque ca apparaissait et disparaissait aussi sec.
c'etait un simple contacteur de pedale !
sans oublier, que le regul ne renvoi pas de code erreur au boitier (cf expertise sur ma lag !)
moi a la place de renault je ferai pareil : affaire louche, mec louche , sur voiture a l'electronique PLUS que louche !
ils sont sur de gagner ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
de pas pouvoir reproduire le probleme ???
non reproductible ! c'est tout ce que c'est dire un concess renault
j'ai plus d'un mois d'immobilisation sur la lag pour un probleme de regul qui' n'a été vu qu'avec expert et par accident puisque ca apparaissait et disparaissait aussi sec.
c'etait un simple contacteur de pedale !
sans oublier, que le regul ne renvoi pas de code erreur au boitier (cf expertise sur ma lag !)
moi a la place de renault je ferai pareil : affaire louche, mec louche , sur voiture a l'electronique PLUS que louche !
ils sont sur de gagner ! <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
