10-06-2004, 05:53 PM
je confirme c'est galere mais le collecteur peu s'enlever en demontant la colonne de direction et en enlevant juste la durite du circuit d'eau qui va au radiateur de chauffage (celle qui part vers le haut )
apres fo jute trouver la bonne position ca sort au milimettre par le haut (c le plus galere <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> )
(ps :penser a demonter une des cosses de la batterie ou a couper le coupe circuit : g tester l'etincelle du demarreur ca surprend <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> mais le fusible a survecu )
et dans ce cas la pas besoin de purger tous le circuit suffit de boucher la durite pendant le demontage <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
un ch'ti coup au ralenti et verifier le niveau d'eau dans le bocal
apres fo jute trouver la bonne position ca sort au milimettre par le haut (c le plus galere <!--emo&

(ps :penser a demonter une des cosses de la batterie ou a couper le coupe circuit : g tester l'etincelle du demarreur ca surprend <!--emo&

et dans ce cas la pas besoin de purger tous le circuit suffit de boucher la durite pendant le demontage <!--emo&

un ch'ti coup au ralenti et verifier le niveau d'eau dans le bocal