10-05-2004, 07:24 PM
Pour les péages, de trés nombreuse barrières de péage possédent 2 ou 3 voies lègérement plus large ... pour passer entre autre des convois execptionnel <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo-->
Bon, passer à 200 de dans, faut déjà être couillus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> ....
c''est pour cela que le fait que 'l auto c'est arrêtée comme par miracle à 3Km de la barrière 3 km à 180-200 km/h = 1 minutes
me fait penser à "une bonne" blague <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_smile.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_smile.gif' /><!--endemo--> Bon, passer à 200 de dans, faut déjà être couillus <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> ....c''est pour cela que le fait que 'l auto c'est arrêtée comme par miracle à 3Km de la barrière 3 km à 180-200 km/h = 1 minutes
me fait penser à "une bonne" blague <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
