09-20-2006, 11:48 PM
<!--quoteo(pid=21542937:date=20.09.2006 à 23:36:name=Saïrus)-->CITATION(Saïrus @ 20.09.2006 à 23:36) [snapback]21542937[/snapback]<!--quotec-->
Bon, effectivement, je me suis un peu emporté, toutes mes excuses ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Oui, j'ai essayé ces mini mazouts, j'en possède un d'ailleurs, le pire de tous, donc on va pas épiloguer !!! lol
Hormis la conso ridicule... Bref, bref bref !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pire de tous, CàD ? le 1.4HDI ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
M'est avis que les 150 cv ne sont qu'une première étape pour un tout nouveau moteur... Après tout le TDi Powa est d'abord sorti en 115cv... C'est pour ca que je ne me fais pas trop de soucis !! (je suis peut etre utopiste de croire que PSA va mettre des cojonès dans la 207 mais bon...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas pourquoi ils ne grefferait pas le moteur de la Cooper S (qui fera à mon avis + de 170ch) sur cette 207, surtout qu'elle a du ganner en poids par rapport à la 206, ça ne sera pas du luxe et puis et surtout pour l'image sportive de la marque aussi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Le 1.6 compresseur c'était pas un 1.6 BM qui a déjà fait moultes preuves à qui on a greffé un compresseur ? (pure question hein !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semblait que Ct un moteur d'origine US (Chrysler je crois), mais je me plante peut être... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Quand au Honda, oui c'est vrai, mais eux comptent pas !! Ils sortent 240 cv d'un 2.0 atmo !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils trichent, ils mettent des moteurs de motos sur leurs bagnoles, voyous !
Bon, effectivement, je me suis un peu emporté, toutes mes excuses ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Oui, j'ai essayé ces mini mazouts, j'en possède un d'ailleurs, le pire de tous, donc on va pas épiloguer !!! lol
Hormis la conso ridicule... Bref, bref bref !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le pire de tous, CàD ? le 1.4HDI ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
M'est avis que les 150 cv ne sont qu'une première étape pour un tout nouveau moteur... Après tout le TDi Powa est d'abord sorti en 115cv... C'est pour ca que je ne me fais pas trop de soucis !! (je suis peut etre utopiste de croire que PSA va mettre des cojonès dans la 207 mais bon...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne vois pas pourquoi ils ne grefferait pas le moteur de la Cooper S (qui fera à mon avis + de 170ch) sur cette 207, surtout qu'elle a du ganner en poids par rapport à la 206, ça ne sera pas du luxe et puis et surtout pour l'image sportive de la marque aussi !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Le 1.6 compresseur c'était pas un 1.6 BM qui a déjà fait moultes preuves à qui on a greffé un compresseur ? (pure question hein !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il me semblait que Ct un moteur d'origine US (Chrysler je crois), mais je me plante peut être... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
Quand au Honda, oui c'est vrai, mais eux comptent pas !! Ils sortent 240 cv d'un 2.0 atmo !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ils trichent, ils mettent des moteurs de motos sur leurs bagnoles, voyous !
Choisir, c'est renoncer...
