Remplacement du joint de culasse sur Rover 1.8 K
#43
<!--QuoteBegin-Emmanuel+30.09.2004 à 15:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Emmanuel @ 30.09.2004 à 15:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je ne me suis pas cassé la tete (aller chez le concess, trouver la ref etc...) et j'ai commandé a cat en direct car il me fallait aussi d'autre trucs. En 2 mn c'est bouclé ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Salut Emmanuel <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Je tombe seulement sur ton post !
Il y a un truc pour savoir si c'est la sonde.
Un soir à la fraiche, tu débrances la sonde et tu roules doucement avec un oeil sur le mano.
Si température se stabilise sans ventilo à la normal, c'est la sonde !
Si le température continue de monter tu t'arrêtes c'est le système de refroidissement: Calorstat, bulle, fuite: plus d'eau, pompe ou bouchon.

Sinon tu peux avoir les sondes en double pour essai, j'ai fait un stock maintenant <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

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Messages dans ce sujet
Remplacement du joint de culasse sur Rover 1.8 K - par Caterhman - 09-30-2004, 11:25 PM

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