09-21-2006, 12:10 PM
<!--quoteo(pid=21543050:date=21.09.2006 à 10:52:name=Nikotec)-->CITATION(Nikotec @ 21.09.2006 à 10:52) [snapback]21543050[/snapback]<!--quotec-->
Enfin là c'est plus une GTI à ce niveau, c'est une sportive du niveau des R32 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne nous egarons pas quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Enfin là c'est plus une GTI à ce niveau, c'est une sportive du niveau des R32 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] .
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ne nous egarons pas quand meme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
