09-30-2004, 06:28 PM
<!--QuoteBegin-Cat_Man+30.09.2004 à 13:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 30.09.2004 à 13:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Qui dit T° d'huile elevée ( > 110-120 °C) qui dit pression d'huile en berne <!--emo&:-?-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_confused.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_confused.gif' /><!--endemo--> ... : <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Pas évident. Le test de viscosité à chaud est à effectuer à 100 °C dans la plupart des normes. Et les huiles synthétiques les satisfont haut la main. On peut donc imaginer une visco de 60 à disons 110 °C.
Pas évident. Le test de viscosité à chaud est à effectuer à 100 °C dans la plupart des normes. Et les huiles synthétiques les satisfont haut la main. On peut donc imaginer une visco de 60 à disons 110 °C.
![[Image: icnecatapetrusrm3.gif]](http://img147.imageshack.us/img147/1927/icnecatapetrusrm3.gif)