09-21-2006, 01:29 PM
Pas la peine de stresser avec le fait de changer un bout de tube ou de modifier une section, faut pas se le cacher : Georges n'a pas investi 1 million d'euros en études sur ordinateur, test de flexibilité, de resitsance et tout les trucs hightec.
Un chassis nu de donkervoort ( le premier modèle), une feuille de papier, 3 tubes et un poste à souder, et l'aventure était lancée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Y'a jamais eu d'ordinateur chez Georges, mais cela ne l'a pas empêché de développer la passion de la seven en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Un chassis nu de donkervoort ( le premier modèle), une feuille de papier, 3 tubes et un poste à souder, et l'aventure était lancée [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Y'a jamais eu d'ordinateur chez Georges, mais cela ne l'a pas empêché de développer la passion de la seven en France [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
