09-21-2006, 02:32 PM
Toujours est il qu'au niveau perfs, c'est identique voir mieux qu'une 205 GTI 1,9, dont personne ne doute de la sportivité!
apres, au niveau chassis, ça marche je suis sur aussi beaucoup mieux.
Le tout en usant plus de pneus, de plaquettes, a cause du poids, et dans une atmosphère surement plus feutrée, mais bon, faut savoir ce qu'on demande, au final
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
apres, au niveau chassis, ça marche je suis sur aussi beaucoup mieux.
Le tout en usant plus de pneus, de plaquettes, a cause du poids, et dans une atmosphère surement plus feutrée, mais bon, faut savoir ce qu'on demande, au final
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
