04-29-2002, 11:32 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SK, dans ton seul interet et en tant qu'amis, cherche plutot a rencontrer des filles celibataires plutot que les copines des forumistes...Moi ce que j'en dis...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as raison !!! D'un autre côté, ma chérie a pas mal de copines... Mais de là à les motiver pour une soirée motard ! je ne crois pas que ce soit leur truc !!!
T'as raison !!! D'un autre côté, ma chérie a pas mal de copines... Mais de là à les motiver pour une soirée motard ! je ne crois pas que ce soit leur truc !!!
