08-01-2006, 05:22 PM
<!--quoteo(pid=21518280:date=01.08.2006 à 17:18:name=manu5494)-->CITATION(manu5494 @ 01.08.2006 à 17:18) [snapback]21518280[/snapback]<!--quotec-->
enfin 50.000 bornes pour un turbo alors que mon père ne conduit pas comme Schumi, c'est quand même dingue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La loi du pad'bol prce que même si le précédent proprio était un cochon j'imagine que les turbos modernes doivent être assez endurants ...
Sinon pas mal la prise en charge car l'intervention n'entre même plus dans la garantie ...
Garageot sympa sans doute !
enfin 50.000 bornes pour un turbo alors que mon père ne conduit pas comme Schumi, c'est quand même dingue [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La loi du pad'bol prce que même si le précédent proprio était un cochon j'imagine que les turbos modernes doivent être assez endurants ...
Sinon pas mal la prise en charge car l'intervention n'entre même plus dans la garantie ...
Garageot sympa sans doute !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->