09-27-2004, 10:33 AM
<!--QuoteBegin-Nounours+26.09.2004 à 14:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nounours @ 26.09.2004 à 14:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et le réseau de Daewoo US est à vendre, certains spéculent sur une reprise par PSA ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vous y tenez à voir PSA aux US <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->
L'image de Peugeot là-bas, c'est la 403 de Columbo. (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'autre soir, c'etait un festival PSA dans Columbo, avec outre la 403 grise decapotable, une authentique SM verte, sans doute le comble de l'exotisme !
Bon, serieusement je comprends l'inquietude chez Saab, parce qu'au train ou ca va, d'ici 5 ans le constructeur "suedois" se reduira a des Subaru fabriquees sous license en Allemagne <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->, autrement dit une forme de fist-fucking particulierement douloureuse pour ceux qui ont construit cette marque...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Vous y tenez à voir PSA aux US <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> L'image de Peugeot là-bas, c'est la 403 de Columbo. (...) <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
L'autre soir, c'etait un festival PSA dans Columbo, avec outre la 403 grise decapotable, une authentique SM verte, sans doute le comble de l'exotisme !
Bon, serieusement je comprends l'inquietude chez Saab, parce qu'au train ou ca va, d'ici 5 ans le constructeur "suedois" se reduira a des Subaru fabriquees sous license en Allemagne <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo-->, autrement dit une forme de fist-fucking particulierement douloureuse pour ceux qui ont construit cette marque...
"Quand George Bush montre la Lune, on serait bien avise de regarder son doigt" (B. Frappat)
