09-24-2004, 08:52 PM
Les V6 Arese c'est fini !
<!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->POWERTRAIN (FIAT-GM) VA SUPPRIMER 706 EMPLOIS
M. Herbert Demel, administrateur délégué de Fiat Auto, a confirmé au Mondial de l'Automobile son objectif d'atteindre « dans quelques années » des ventes mondiales de 2 millions d'unités, contre 1,7 million en 2003.
Il a par ailleurs récusé l'existence de surcapacités dans les coentreprises de Fiat et General Motors, à l'exception du cas de Powertrain (moteurs et boîtes de vitesses). En Italie, la direction du groupe a communiqué aux syndicats un projet de suppressions d'emplois : 706 personnes réparties sur quatre sites (Termoli, Mirafiori, Arese et Biella). Cette décision a été motivée par l'arrêt de la production de moteurs à six cylindres sur le site d'Arese et par le transfert d'une partie de la production de moteurs « Torque » de Mirafiori vers l'Argentine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

![[Image: 397123.png]](http://images.spritmonitor.de/397123.png)