09-24-2004, 08:43 AM
<!--QuoteBegin-burnout+24.09.2004 à 08:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 24.09.2004 à 08:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pehun+23.09.2004 à 22:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pehun @ 23.09.2004 à 22:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> qui croit ici il est partit en travers volontairement???
faut jamais avoir conduit de traction pour dire des trucs pareils, tout simplement parceque les drifts, c'est impossible de bien les faire en traction, donc aucun interet!
c'est un accident de la route de quelqu'un qui roulait vite, et j'en connait un paquet ici a qui ça pourrait arriver (moi y compris) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je crois qu'il a fait expres !
il voulait epater la galerie !
sinon il aurait pas été filmé !
la le cameraman attendais son passage ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il a fait expres de passer vite, mais pas de la mettre en travers
faut jamais avoir conduit de traction pour dire des trucs pareils, tout simplement parceque les drifts, c'est impossible de bien les faire en traction, donc aucun interet!
c'est un accident de la route de quelqu'un qui roulait vite, et j'en connait un paquet ici a qui ça pourrait arriver (moi y compris) <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
moi je crois qu'il a fait expres !
il voulait epater la galerie !
sinon il aurait pas été filmé !
la le cameraman attendais son passage ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Il a fait expres de passer vite, mais pas de la mettre en travers