09-21-2004, 09:22 PM
<!--QuoteBegin-acidnitrix+21.09.2004 à 20:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (acidnitrix @ 21.09.2004 à 20:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cylinderlover+21.09.2004 à 19:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cylinderlover @ 21.09.2004 à 19:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la réflexion sur les antibrouillards que tu ne distingue pas des freins ne tiens pas la route. Si on a créé des antibrouillards c'est pour les utiliser quand la visibilité est mauvaise, ce que je fais;
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors, décortiquons un peu le mot "antibrouillard" ...
Y'a anti, qui veut dire "contre", et "brouillard", qui veut dire ... "brouillard"
Si c'était pour la pluie, on aurait appelé ça "antipluie" ...
C'est la vrai calamité sous la pluie, ces trucs là
A la limite, sous des trombes d'eau, je veux bien ... mais sous une pluie normale, ça donne des envies de meutres, te demander tout les 200 metres si ça pile plus loin ou si c'est un blaireau qui croit qu'il améliore la sécurité ....
Sans parler des mecs qui ne savent même pas qu'ils les ont ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Alors, décortiquons un peu le mot "antibrouillard" ...
Y'a anti, qui veut dire "contre", et "brouillard", qui veut dire ... "brouillard"
Si c'était pour la pluie, on aurait appelé ça "antipluie" ...
C'est la vrai calamité sous la pluie, ces trucs là
A la limite, sous des trombes d'eau, je veux bien ... mais sous une pluie normale, ça donne des envies de meutres, te demander tout les 200 metres si ça pile plus loin ou si c'est un blaireau qui croit qu'il améliore la sécurité ....
Sans parler des mecs qui ne savent même pas qu'ils les ont ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->