09-20-2004, 11:11 PM
(Modification du message : 09-20-2004, 11:16 PM par acidnitrix.)
<!--QuoteBegin-Glouba+20.09.2004 à 14:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 20.09.2004 à 14:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Les inquiets, ils devront se comporter comme des autos, c'est-a-dire ne pas rouler 50 km/h plus vite que les voitures sur lesquelles ils arrivent, et faire preuve d'un peu de circonspection avant de s'engager dans les manoeuvres de depassement par exemple.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Grosso modo, ça veut dire, la réalité, on s'en branle ...
Faut pas se leurrer, TOUT le monde sait pourquoi les gens achetent de grosses cylindrées, (AUTORISEES a la vente par les mêmes trous du culs qui sont ravis d'encaisser les pv et les taxes qui accompagnent les ventes de ces engins et qui crient au loup quand les acheteurs s'en servent ...) ...
C'est fait pour, tout simplement ... une moto puissante, c'est fait pour rouler plutot vite, pour doubler là ou les voitures ne peuvent pas, etc etc ...
Et ça, toi, moi, le mec qui les concoit, le mec qui les homologue, le mec qui les vend, le mec qui délivre la CG, le mec qui l'assure, le flic qui empaigue, TOUT le monde le sait ..., bref, tous les hypocrites qui se cachent derrière des belles régles en se frottant les mains parce que ça rapporte, ca fait travailler, etc etc ...
Un gars qui achete un engin de 100 cv et 200 kgs, c'est pas pour rouler à 130 ...
On le sait, on en tient compte ....
T'acheterais, toi, une maison de 12 pièces pour camper dans le hall d'entrée ?
Si on ne veut pas que ça se passe comme ça, c'est simple, on n'homogue pas des engins qui dès le quart de millième de tour de poignée te foutent déjà hors la loi ...
Si on ne le fait pas, on assume, et on tient compte des spécificités de la chose dans ses décisions, sinon, on est un dangereux réveur qui se branle pas mal de ce qui se passe réellement autout de lui ...
Après, avoir des reflexions comme on lire ici, c'est un peu comme dire :
"ben mon morveu s'est noyé dans ma piscine ... bien fait pour sa gueule, ce sale petit con, je lui avais bien interdit d'y aller sans moi, c'est pour ça que je n'ai pas mis de protections, l'avé qu'à z'obéir, ce petit con ... j'en ai rien à péter, moi, que les jeunes enfants soient attirés par l'eau, c'est interdit, c'est interdit, point barre
Quoi ? comment ? il est mort ? je savais qu'il n'avait pas le droit d'y aller, mais qu'il irai quand même et qu'il en creverai, mais j'en ai rien à foutre, il n'avait qu'à respecter la règle irrespectable"
il est ou, le smiley qui gerbe ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
PS : je preche pas pour ma paroisse, je roule principalement en voiture, et ma moto est un 600 div de 11 ans, et je suis pétochard ... pas avec ça qu'on fait des étincelles ... je me fais doubler par le moindre c15 qui est un poil préssé ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Grosso modo, ça veut dire, la réalité, on s'en branle ...
Faut pas se leurrer, TOUT le monde sait pourquoi les gens achetent de grosses cylindrées, (AUTORISEES a la vente par les mêmes trous du culs qui sont ravis d'encaisser les pv et les taxes qui accompagnent les ventes de ces engins et qui crient au loup quand les acheteurs s'en servent ...) ...
C'est fait pour, tout simplement ... une moto puissante, c'est fait pour rouler plutot vite, pour doubler là ou les voitures ne peuvent pas, etc etc ...
Et ça, toi, moi, le mec qui les concoit, le mec qui les homologue, le mec qui les vend, le mec qui délivre la CG, le mec qui l'assure, le flic qui empaigue, TOUT le monde le sait ..., bref, tous les hypocrites qui se cachent derrière des belles régles en se frottant les mains parce que ça rapporte, ca fait travailler, etc etc ...
Un gars qui achete un engin de 100 cv et 200 kgs, c'est pas pour rouler à 130 ...
On le sait, on en tient compte ....
T'acheterais, toi, une maison de 12 pièces pour camper dans le hall d'entrée ?
Si on ne veut pas que ça se passe comme ça, c'est simple, on n'homogue pas des engins qui dès le quart de millième de tour de poignée te foutent déjà hors la loi ...
Si on ne le fait pas, on assume, et on tient compte des spécificités de la chose dans ses décisions, sinon, on est un dangereux réveur qui se branle pas mal de ce qui se passe réellement autout de lui ...
Après, avoir des reflexions comme on lire ici, c'est un peu comme dire :
"ben mon morveu s'est noyé dans ma piscine ... bien fait pour sa gueule, ce sale petit con, je lui avais bien interdit d'y aller sans moi, c'est pour ça que je n'ai pas mis de protections, l'avé qu'à z'obéir, ce petit con ... j'en ai rien à péter, moi, que les jeunes enfants soient attirés par l'eau, c'est interdit, c'est interdit, point barre
Quoi ? comment ? il est mort ? je savais qu'il n'avait pas le droit d'y aller, mais qu'il irai quand même et qu'il en creverai, mais j'en ai rien à foutre, il n'avait qu'à respecter la règle irrespectable"
il est ou, le smiley qui gerbe ? <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->PS : je preche pas pour ma paroisse, je roule principalement en voiture, et ma moto est un 600 div de 11 ans, et je suis pétochard ... pas avec ça qu'on fait des étincelles ... je me fais doubler par le moindre c15 qui est un poil préssé ...