04-28-2002, 09:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->F3000 : Boudais en seconde position sur la grille !
On arrive pour te supporter Sébastien, on compte sur ta victoire !
<i>1 Rodrigo Sperafico Durango Formula
2 Sebastien Bourdais Super Nova Racing Ltd
3 Antonio Pizzonia Petrobras Junior Team
3 Mario Haberfeld Team Astromega
5 Giorgio Pantano Coloni F3000
5 Ricardo Mauricio Red Bull Junior Team
7 Bjorn Wirdheim Arden International
7 Partick Friesacher Red Bull Junior Team
9 Tomas Enge Arden International </i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vive F3000.com ! Bourdais était en pôle (la 3° sur les 3 possibles de la saison
)
Au sujet de sa course, c'est bien dommage d'être sorti dans le dernier tour, je n'y croyais pas !
Toutefois ... notons qu'il a défendu chèrement sa place de leader durant tout le GP, sa monoplace était trop survireuse et ses pneus particulierement altérés.
Ce GP démontre encore une fois mais ce n'est plus à faire le talent de Sébastien ... Le futur grand champion en F1 ? J'y crois !
Au sujet de la F1, pour notre part nous ne nous sommes pas trop ennuyés. Il y a eu de la bagarre quasiment incessament. Pas pour la premiere place certes mais de nombreux duels ont été sympathiques !
Reste que Michou et surtout la F2002 sont impressionnant, reléguant Montoya à une seconde au tour en course ... La saison est pliée !
On arrive pour te supporter Sébastien, on compte sur ta victoire !
<i>1 Rodrigo Sperafico Durango Formula
2 Sebastien Bourdais Super Nova Racing Ltd
3 Antonio Pizzonia Petrobras Junior Team
3 Mario Haberfeld Team Astromega
5 Giorgio Pantano Coloni F3000
5 Ricardo Mauricio Red Bull Junior Team
7 Bjorn Wirdheim Arden International
7 Partick Friesacher Red Bull Junior Team
9 Tomas Enge Arden International </i><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vive F3000.com ! Bourdais était en pôle (la 3° sur les 3 possibles de la saison
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Au sujet de sa course, c'est bien dommage d'être sorti dans le dernier tour, je n'y croyais pas !
Toutefois ... notons qu'il a défendu chèrement sa place de leader durant tout le GP, sa monoplace était trop survireuse et ses pneus particulierement altérés.
Ce GP démontre encore une fois mais ce n'est plus à faire le talent de Sébastien ... Le futur grand champion en F1 ? J'y crois !
Au sujet de la F1, pour notre part nous ne nous sommes pas trop ennuyés. Il y a eu de la bagarre quasiment incessament. Pas pour la premiere place certes mais de nombreux duels ont été sympathiques !
Reste que Michou et surtout la F2002 sont impressionnant, reléguant Montoya à une seconde au tour en course ... La saison est pliée !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France