09-18-2004, 11:41 PM
<!--QuoteBegin-PetruSeven+17.09.2004 à 07:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PetruSeven @ 17.09.2004 à 07:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le tissu utilisé est du 'twill', c'est ça ? <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
je ne sais pas ce que c'est que du twill <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->
Il faudrait utiliser un sergé de 1mm pour le stratifier en monocouche je pense. le sergé st très souple avant la stratification, ça permet de faire des pièces de ce type très proprement, en arrivant à garder une orientation de trame a peu près constante.
Là on dirait un tafetta (trame entrecroisée) car en plus il n'a pas l'air d'aimer pas les variations de surface (il s'étire dans les angles en change de direction). Mais c'est très rigide, en contre-partie.
je ne sais pas ce que c'est que du twill <!--emo&

Il faudrait utiliser un sergé de 1mm pour le stratifier en monocouche je pense. le sergé st très souple avant la stratification, ça permet de faire des pièces de ce type très proprement, en arrivant à garder une orientation de trame a peu près constante.
Là on dirait un tafetta (trame entrecroisée) car en plus il n'a pas l'air d'aimer pas les variations de surface (il s'étire dans les angles en change de direction). Mais c'est très rigide, en contre-partie.
Autoroule a besoin de votre soutien >>ICI<< !