04-28-2002, 12:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vois que c différent de conduire sa moto et d'être un pilote de course...
parceque eux quand ils cassent leur moto ça les fout pas dans la merde pendant des mois...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sinon, il n'y a que quelques pilotes usine qui sont payés... La plupart se privent et se battent pour trouver des sponsors, et une casse ne les arrangent pas pour le reste de la saison...
Mais globalement, c'est vrai qu'ils sont moins attentifs à la mécaniques que les motards qui roulent tous les jours !
Sinon, pour l'intérêt de l'embrayage, je me répète, mais il sert au moins à rétrograder et à s'arrêter...
parceque eux quand ils cassent leur moto ça les fout pas dans la merde pendant des mois...
![[Image: retard.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif)
![[Image: blegle.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blegle.gif)
Sinon, il n'y a que quelques pilotes usine qui sont payés... La plupart se privent et se battent pour trouver des sponsors, et une casse ne les arrangent pas pour le reste de la saison...
Mais globalement, c'est vrai qu'ils sont moins attentifs à la mécaniques que les motards qui roulent tous les jours !
Sinon, pour l'intérêt de l'embrayage, je me répète, mais il sert au moins à rétrograder et à s'arrêter...
![[Image: signature.gif]](http://ducatboy.free.fr/signature.gif)