<!--QuoteBegin-Cat_Man+14.09.2004 à 13:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 14.09.2004 à 13:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ps : tu remarqueras que les warior de l'extrême, les chercheur du 1/10 de seconde que sont ted-7 et petrus ont des ECU2 ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bien obligé, parait que l'EU3 n'accepte pas le kit SuperSport <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo-->
Quoi qu'il en soit, quand je coupe mon moteur, le ventilo s'arrête également.

Bien obligé, parait que l'EU3 n'accepte pas le kit SuperSport <!--emo&

Quoi qu'il en soit, quand je coupe mon moteur, le ventilo s'arrête également.
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug