Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle auto en remplacment de ma passat ?
<!--QuoteBegin-pinpin+14.09.2004 à 18:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pinpin @ 14.09.2004 à 18:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour ce qui est des propos sur 407 chez les mandataires  IES est à 9 % mais quand tu rajoutes les 252 Euros de frais bidons  .... la remise réelle tombe vite à 7 %  voir moins  et  24 semaines de délais !!!

Pour Elite Auto .. Idem , et en plus si je compte l'aller RP en train et les 500 Bornes pour le retour  on est pas bien au dessus des conditions concessionnaire .....

Et pour finir acheter une auto qui vient de sortir chez un mandataire , faut avoir du courage en cas de problemes , car meme achetée en concession sur une auto tres récente c'est le B****L en  SAV et en appro pieces ... alors quand ta voiture ne vient pas de chez eux , vaut mieux ne pas avoir besoin de sa voiture pour bosser ...( moi c'est un outil de travail ) .  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

Pour Acheter une Passat neuve aujourd'hui faut le vouloir ,  meme avec  les  - 14 % que tu peux avoir en concession ......
Quand je vois l'abscence d'appel qu'a succité mon annonce , et le refus meme de certains concessionnaires VW de reprende l'auto pour l'achat d'une autre VW neuve , je te dis pas comment une passat va se négocier en revente dans 12 mois !!!

Le probleme , je le répete est cet engoument pour les 4x4 et les camionnettes à roulettes  , meme des papy de 70 ans ne jurent que par les monospaces  , c'est irrationnel mais c'est ainsi .

Pour avoir essayé le Touran , et hier le Scenic d'un des mes collegues , je peux te dire que meme une passat berline enterre ces utilitaires en terme d'agrement sonore et de qualité de fabrication .....  <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->  mais cela ne compte plus aujourd'hui , si tu peux pas charger 3 vélos et  10 valises  + la tondeuse à gazon , ta voiture ne vaut rien sur le marché de l'occasion ...

407 à un look super ..... mais quid dans 12 mois quand l'effet nouveauté sera passé ....qui du bilan fiabilité , qui s'il est mauvais aura un impact désastreux sur la revente de ce type de véhicule que j'aime ...... <!--emo&Voyons-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/voyons.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='voyons.gif' /><!--endemo-->

je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour prendre une décision .......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'avais bien compris que dans ton cas l'achat via mandataire n'apportait rien ou si peu. Je voulais simplement te donner une idée du niveau de remise que le concessionnaire peut te faire en poussant la négo à fond. Car en l'état, tes propals sur les 407 sont chiches en remise. <!--emo&Wink-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo-->

La Passat sera dure à refourguer dans un an, c'est clair. Mais au pire, tu te la fais reprendre par VW. Pour peu que tu en trouves une neuve aujourd'hui à -15 ou -16%, je suis pas sûr que tu y perdes tant / Touran.
Ce serait dommage de descendre d'une catégorie et de perdre en agrément juste pour coller au marché et éviter de perdre combien, 500€, 700€ sur 12 mois ?

C'est ce montant qu'il serait intéressant d'évaluer avec :
- une 407 à -8%
- une Passat à -15%
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre

Messages dans ce sujet
Quelle auto en remplacment de ma passat ? - par Guest - 09-09-2004, 08:52 PM
Quelle auto en remplacment de ma passat ? - par Mat - 09-09-2004, 08:54 PM
Quelle auto en remplacment de ma passat ? - par Guest - 09-09-2004, 09:28 PM
Quelle auto en remplacment de ma passat ? - par ec - 09-10-2004, 08:09 AM
Quelle auto en remplacment de ma passat ? - par Guest - 09-10-2004, 06:05 PM
Quelle auto en remplacment de ma passat ? - par Guest - 09-10-2004, 06:13 PM
Quelle auto en remplacment de ma passat ? - par Guest - 09-10-2004, 06:47 PM
Quelle auto en remplacment de ma passat ? - par Guest - 09-11-2004, 11:01 AM
Quelle auto en remplacment de ma passat ? - par Guest - 09-11-2004, 11:27 AM
Quelle auto en remplacment de ma passat ? - par Guest - 09-11-2004, 04:28 PM