09-14-2004, 01:40 PM
<!--QuoteBegin-Kid-Cat+14.09.2004 à 10:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kid-Cat @ 14.09.2004 à 10:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est au niveau de la vanne de régulation du ralenti. Ca siffle une fois le contact coupé, après une série de petits claquements.
La notre aussi fait ca, comme toutes celles en moteur EU3 que j'ai vu.
Cat Man ne peux pas le savoir <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> , il a une cat Rover d'ancienne génération (celles qui polluent et qui claquent leur joint de culasse) ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/la.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='la.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
sache, chère ami, que les moteurs Rover 1600 K avec ECU2 ( ceux avec la tête de delco en bout de AAC ) sont plus résistant que les ECU3 ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_biggrin.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_biggrin.gif' /><!--endemo--> si si c'est vrai
Et je tiens cette info , non pas de Madame Irma <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> , mais des Mécano qui bichonnent les cat du challange caterham : Les moteurs 1600-K dotés de l'Ecu3 ont une faiblesse sur le cylindre N° 1 .... Dû selon eux à la gestion de l'allumage par étincelle perdues... On a vu d'ailleur avec le père PAPIN ( qui confirmera mes dires <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_wink.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_wink.gif' /><!--endemo--> ) un splendide moteur K avec le piston N° 1 percié comme du gruyère. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif' /><!--endemo-->
Bon, toujours selon le mécano, cella n'apparait que en usage "intensif - course" <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/ph34r.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='ph34r.gif' /><!--endemo--> ...
ECU2 Powaaaaaaaa
ps : tu remarqueras que les warior de l'extrême, les chercheur du 1/10 de seconde que sont ted-7 et petrus ont des ECU2 ... <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo-->
CQFD <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
La notre aussi fait ca, comme toutes celles en moteur EU3 que j'ai vu.
Cat Man ne peux pas le savoir <!--emo&


sache, chère ami, que les moteurs Rover 1600 K avec ECU2 ( ceux avec la tête de delco en bout de AAC ) sont plus résistant que les ECU3 ... <!--emo&

Et je tiens cette info , non pas de Madame Irma <!--emo&8)-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_cool.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_cool.gif' /><!--endemo--> , mais des Mécano qui bichonnent les cat du challange caterham : Les moteurs 1600-K dotés de l'Ecu3 ont une faiblesse sur le cylindre N° 1 .... Dû selon eux à la gestion de l'allumage par étincelle perdues... On a vu d'ailleur avec le père PAPIN ( qui confirmera mes dires <!--emo&

Bon, toujours selon le mécano, cella n'apparait que en usage "intensif - course" <!--emo&

ECU2 Powaaaaaaaa
ps : tu remarqueras que les warior de l'extrême, les chercheur du 1/10 de seconde que sont ted-7 et petrus ont des ECU2 ... <!--emo&

CQFD <!--emo&

Sutor, ne supra crepidam