<!--QuoteBegin-Cat_Man+13.09.2004 à 14:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cat_Man @ 13.09.2004 à 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Plutot ne couper le moteur qu'une fois le ventilo arrèté. Laisser tourner à l'arrèt, ou un petit tour peinard. C'est ce que je fais. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/jap.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='jap.gif' /><!--endemo--> <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif' /><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
rouler un coup peinard, j'suis d'accord mais laisser tourner à l'arrêt, c'est là que ça chauffe non ? plus de convection d'air frais sur le radiateur....
J'dis pas ça pour te contre-dire Cat_man <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
En parlant de l'après-arrêt-du-moteur, j'ai un petit sifflement pendant 3-4 minutes, quelqu'un sait ce que c'est ? y'a-t-il un rapport avec le sujet ?
<!--emo&


rouler un coup peinard, j'suis d'accord mais laisser tourner à l'arrêt, c'est là que ça chauffe non ? plus de convection d'air frais sur le radiateur....
J'dis pas ça pour te contre-dire Cat_man <!--emo&

En parlant de l'après-arrêt-du-moteur, j'ai un petit sifflement pendant 3-4 minutes, quelqu'un sait ce que c'est ? y'a-t-il un rapport avec le sujet ?
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]