09-13-2004, 09:17 AM
Clair, que pour moi manu, selon tes indications , c'est ta sonde de déclanchement du ventilo qui est nase <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo--> ....
Sinon, pour une bonne purge [ j'ai dit purge, pas murge <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_lol.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_lol.gif' /><!--endemo--> ] ..
Moteur à température, radiateur d'habitacle ouvert, bouchon du vase d'expension ouvert on met le nez de la seven en l'air. avec des chandelles par exemple
On ouvre la vis de purge qui se trouve sur le radiateur et on fait tourner le moteur à 2000-2500 tr/mn. Dés que le liquide d'échappe de la purge on vis..
On fait encore tourner le moteur qq minutes ( avec qq monté en régime ) avec de bien vérifier qu'il n'y a plus de bulles qui s'échapppe du vas d'expension.
On repurge et on compléte le niveau.
voilà <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->
Sinon, pour une bonne purge [ j'ai dit purge, pas murge <!--emo&

Moteur à température, radiateur d'habitacle ouvert, bouchon du vase d'expension ouvert on met le nez de la seven en l'air. avec des chandelles par exemple
On ouvre la vis de purge qui se trouve sur le radiateur et on fait tourner le moteur à 2000-2500 tr/mn. Dés que le liquide d'échappe de la purge on vis..
On fait encore tourner le moteur qq minutes ( avec qq monté en régime ) avec de bien vérifier qu'il n'y a plus de bulles qui s'échapppe du vas d'expension.
On repurge et on compléte le niveau.
voilà <!--emo&

Sutor, ne supra crepidam