09-09-2004, 11:45 PM
<!--QuoteBegin-Florian+09.09.2004 à 23:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Florian @ 09.09.2004 à 23:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> attends de voir la couleur pour dire ca... (ce que femme veut... !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait je ne te présentais pas mes félicitations pour l'achat mais plutôt pour ce que je pense deviner comme motivation de l'achat ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bah vu que la precedente (essence) a pris 35000 bornes/an dans la tronche...
vu que ca va pas aller en s'arrangeant...
on est revenu au gazout pour ce qui sera la voiture a tout faire.
ensuite l'equation c'est 4 adultes faciles + diesel qui se traine pas (madame ne veut pas d'un "veau" comme elle dit) + ligne exterieure qui plait...
l'Altea est le seul a avoir passé les criteres. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> meme si le CMax a tenu la corde un moment, finalement recalé vu ses consos nettement superieures et ses perfs inferieures.
En fait je ne te présentais pas mes félicitations pour l'achat mais plutôt pour ce que je pense deviner comme motivation de l'achat ! <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
bah vu que la precedente (essence) a pris 35000 bornes/an dans la tronche...
vu que ca va pas aller en s'arrangeant...
on est revenu au gazout pour ce qui sera la voiture a tout faire.
ensuite l'equation c'est 4 adultes faciles + diesel qui se traine pas (madame ne veut pas d'un "veau" comme elle dit) + ligne exterieure qui plait...
l'Altea est le seul a avoir passé les criteres. <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/spamafote.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='spamafote.gif' /><!--endemo--> meme si le CMax a tenu la corde un moment, finalement recalé vu ses consos nettement superieures et ses perfs inferieures.