09-08-2004, 02:46 PM
<!--QuoteBegin-Breton+08.09.2004 à 13:27--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 08.09.2004 à 13:27)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nikotec+08.09.2004 à 14:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nikotec @ 08.09.2004 à 14:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> La Clio est infiniment mieux finie que la C3. Point barre. Le nier, c'est comme dire qu'une Passat a un compromis confort / tenue de route largement au dessus d'une 407. Indefendable... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La finition ce n'est pas forcément l'apparence .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ecoutes j'ai eu l'occasion de conduire des Clio et des C3 et force est de reconnaitre que la Clio presente infiniment mieux (c'est meme la meilleure Renault de ce point de vue hors VS) présentée. La C3 fait cheap et certains details sont vraiment dommage. D'autant plus dommage que lorsque cette auto est sortie, j'ai carrement craqué sur sa ligne que je trouve tres sympa.
MAIS:
- le tdb est mal fini et l'instru electronique fait nul
- l'habitabilité est tres decevante par rapport à l'encombrement exterieur
- le modubox ne sert à rien
- le confort est decevant (bon mais moins que sur la Clio)
Pourtant, une C3 exclusive à boite robotisée est vraiment pas mal du tout. Ca presente dejà mieux, le moteur est sympa et la boite pas mal du tout. Pour ma part, ils ne sont pas passé loin de faire un coup de maitre et c'est d'autant plus rageant...
La finition ce n'est pas forcément l'apparence .... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ecoutes j'ai eu l'occasion de conduire des Clio et des C3 et force est de reconnaitre que la Clio presente infiniment mieux (c'est meme la meilleure Renault de ce point de vue hors VS) présentée. La C3 fait cheap et certains details sont vraiment dommage. D'autant plus dommage que lorsque cette auto est sortie, j'ai carrement craqué sur sa ligne que je trouve tres sympa.
MAIS:
- le tdb est mal fini et l'instru electronique fait nul
- l'habitabilité est tres decevante par rapport à l'encombrement exterieur
- le modubox ne sert à rien
- le confort est decevant (bon mais moins que sur la Clio)
Pourtant, une C3 exclusive à boite robotisée est vraiment pas mal du tout. Ca presente dejà mieux, le moteur est sympa et la boite pas mal du tout. Pour ma part, ils ne sont pas passé loin de faire un coup de maitre et c'est d'autant plus rageant...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)