09-08-2004, 12:15 PM
<!--QuoteBegin-Breton+08.09.2004 à 12:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Breton @ 08.09.2004 à 12:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-burnout+08.09.2004 à 12:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (burnout @ 08.09.2004 à 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> a titre d'info madame était prête a signé pourune C3 !
elle a fait demi tour pour 2 raisons
le tableau de bord livré en kit
et le hdi 90 ch ON OFF !!
si ca te fait marrer que ta marque préférée perde des ventes pour des defauts de finition innomables tant mieux pour toi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je m'en tappe que Citroen vende une C3 de plus, ils en vendent à la pelle, et il vaut mieux les vendre à des gens qui ont du bon sens ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
toi faut que tu ailles te faire faire une ablation rapide des neurones d'huitres qu'ont t'as gerffé a la place du cerveau !
ca devient urgent !!
le geffont est en trainde prendre serieusmeent !!!
je crois même que c'est plus rattrappable !
elle a fait demi tour pour 2 raisons
le tableau de bord livré en kit
et le hdi 90 ch ON OFF !!
si ca te fait marrer que ta marque préférée perde des ventes pour des defauts de finition innomables tant mieux pour toi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je m'en tappe que Citroen vende une C3 de plus, ils en vendent à la pelle, et il vaut mieux les vendre à des gens qui ont du bon sens ... <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
toi faut que tu ailles te faire faire une ablation rapide des neurones d'huitres qu'ont t'as gerffé a la place du cerveau !
ca devient urgent !!
le geffont est en trainde prendre serieusmeent !!!
je crois même que c'est plus rattrappable !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !