bilan des vacances...
#51
<!--QuoteBegin-Emmanuel+07.09.2004 à 16:35--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Emmanuel @ 07.09.2004 à 16:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> sauf si je peux me rabattre à droite bien sur <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Ca , ca change tout !!!

y en a qui font du paris marseille sans bouger de la voie de gauche et à 120 130 !

un genre de location , la voie de gauche en time share !


comme l'a dit gato plus haut je crois

y en a qui reste a gauche (seul sur l'autoroute) se rabattent pour que tu passes (apres appel de phare etc ..) et se replace a gauche apres que tu ai dépassé !
alors qu'il n'y a toujours personne sur l'autoroute !

du délire !!!!!!!!!!!!! <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo--> <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre


Messages dans ce sujet
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-06-2004, 02:12 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:15 PM
bilan des vacances... - par Thunder - 09-06-2004, 02:15 PM
bilan des vacances... - par Leon_driver - 09-06-2004, 02:16 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:18 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-06-2004, 02:20 PM
bilan des vacances... - par Leon_driver - 09-06-2004, 02:21 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-06-2004, 02:21 PM
bilan des vacances... - par OMS - 09-06-2004, 02:27 PM
bilan des vacances... - par vertical - 09-06-2004, 02:34 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:40 PM
bilan des vacances... - par Guga - 09-06-2004, 02:41 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:49 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:49 PM
bilan des vacances... - par JLucM - 09-06-2004, 02:54 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:55 PM
bilan des vacances... - par Gool - 09-06-2004, 02:55 PM
bilan des vacances... - par Guga - 09-06-2004, 02:57 PM
bilan des vacances... - par Bifidusse - 09-06-2004, 04:40 PM
bilan des vacances... - par grotaco - 09-06-2004, 04:50 PM
bilan des vacances... - par Stephp - 09-06-2004, 05:57 PM
bilan des vacances... - par Pascal - 09-06-2004, 06:18 PM
bilan des vacances... - par E.T.R. - 09-06-2004, 06:30 PM
bilan des vacances... - par Julien-gates - 09-06-2004, 07:02 PM
bilan des vacances... - par Chris - 09-06-2004, 07:03 PM
bilan des vacances... - par Droopy - 09-06-2004, 09:20 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-07-2004, 09:25 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 09:41 AM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 10:51 AM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 11:06 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 11:18 AM
bilan des vacances... - par vertical - 09-07-2004, 11:19 AM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 11:28 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 11:37 AM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 11:41 AM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 12:29 PM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 12:41 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 12:53 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 01:01 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 01:05 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-07-2004, 01:17 PM
bilan des vacances... - par Chris - 09-07-2004, 01:32 PM
bilan des vacances... - par lexus - 09-07-2004, 01:45 PM
bilan des vacances... - par maurice111 - 09-07-2004, 01:49 PM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 01:57 PM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 02:01 PM
bilan des vacances... - par Cloe - 09-07-2004, 02:10 PM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 02:10 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-07-2004, 02:14 PM
bilan des vacances... - par Emmanuel - 09-07-2004, 04:35 PM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 04:50 PM
bilan des vacances... - par Emmanuel - 09-07-2004, 05:02 PM
bilan des vacances... - par Florian - 09-09-2004, 10:49 AM

Atteindre :