bilan des vacances...
#45
<!--QuoteBegin-filofax+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filofax)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne sais pas si ton explorer a un problème, ou si tu voles si haut que tu n'arrives plus à lire les messages en entier!
Alors je vais l'expliquer de long en large: dans la première situation (que je ne saurais trop te conseiller de lire, pas de relire, puisque tu ne l'as pas lue!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Leit motiv redondant : toujours l'autre qui ne sait pas lire... déjà constaté sur d'autres posts.

Quant à mon naviguateur, ce n'est pas Explorer, m'sieur je sais tout.

Il y a d'autres alternatives à Billou, comme il y a d'autres interprétations des appels de phare que les tiennes.

<!--QuoteBegin-filofax+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filofax)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Note à Icare: je ne te connais pas, je ne sais même pas si tu as le permis de conduire, je ne vais surement pas juger ta façon de conduire!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

J'ai commençé à 16 ans (125cc), donc bientôt 30 ans de permis.
Jamsis endossé 1% de responsabilité dans un accrochage, ni perdu un seul point.
Et Dieu sait si j'en ai fait des excès de vitesse, voire des grands, surtout en moto.

<!--QuoteBegin-filofax+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filofax)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Tu fais sans doute partie des 90% de conducteurs qui se disent "bons conducteurs".
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

<!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

L'art de faire dire aux autres ce qu'ils ne disent pas, de la part de quelqu'un qui maitrise pleinement lui les subtilités de la lecture.
Non je ne me considère pas comme bon conducteur, je fais encore de petites bourdes à l'occasion.
Simplement, je ne crois absolument pas aux vertus des appels de phare
Excepté à certaines intersections, dans les cas où une ambiguité peut subsister quant à l'ordre de passage.

<!--QuoteBegin-filofax+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (filofax)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Moi-même il m'est arrivé par mégarde de me retrouver dans la deuxième situation, et je ne me suis pas rendu malade de nervosité pour un malheureux appel de phare!
Mais je ne joue pas les justiciers!! 
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

Bis repetita...

Un appel de phare dans mon sillage m'agace, de là à me rendre malade <!--emo&W-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->

Et encore une fois, c'est vraiment rare que j'en rencontre. Le plus souvent c'est qu'on me signale un radar sur la route...

<!--QuoteBegin-Tifosi+--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tifosi)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et puis je suis con aussi, je n'ai qu'à décaler mon retour de vacances d'une semaine pour être peinar jap.gif
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si tu en as la possibilité, tu peux décaler d'un jour ou rouler de nuit...

Cela n'est évidemment pas le remède absolu, mais la circulation est tellement plus fluide qu'on voit beaucoup moins de ballets de H4 et de nervosité...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre


Messages dans ce sujet
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-06-2004, 02:12 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:15 PM
bilan des vacances... - par Thunder - 09-06-2004, 02:15 PM
bilan des vacances... - par Leon_driver - 09-06-2004, 02:16 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:18 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-06-2004, 02:20 PM
bilan des vacances... - par Leon_driver - 09-06-2004, 02:21 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-06-2004, 02:21 PM
bilan des vacances... - par OMS - 09-06-2004, 02:27 PM
bilan des vacances... - par vertical - 09-06-2004, 02:34 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:40 PM
bilan des vacances... - par Guga - 09-06-2004, 02:41 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:49 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:49 PM
bilan des vacances... - par JLucM - 09-06-2004, 02:54 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:55 PM
bilan des vacances... - par Gool - 09-06-2004, 02:55 PM
bilan des vacances... - par Guga - 09-06-2004, 02:57 PM
bilan des vacances... - par Bifidusse - 09-06-2004, 04:40 PM
bilan des vacances... - par grotaco - 09-06-2004, 04:50 PM
bilan des vacances... - par Stephp - 09-06-2004, 05:57 PM
bilan des vacances... - par Pascal - 09-06-2004, 06:18 PM
bilan des vacances... - par E.T.R. - 09-06-2004, 06:30 PM
bilan des vacances... - par Julien-gates - 09-06-2004, 07:02 PM
bilan des vacances... - par Chris - 09-06-2004, 07:03 PM
bilan des vacances... - par Droopy - 09-06-2004, 09:20 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-07-2004, 09:25 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 09:41 AM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 10:51 AM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 11:06 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 11:18 AM
bilan des vacances... - par vertical - 09-07-2004, 11:19 AM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 11:28 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 11:37 AM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 11:41 AM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 12:29 PM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 12:41 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 12:53 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 01:01 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 01:05 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-07-2004, 01:17 PM
bilan des vacances... - par Chris - 09-07-2004, 01:32 PM
bilan des vacances... - par lexus - 09-07-2004, 01:45 PM
bilan des vacances... - par maurice111 - 09-07-2004, 01:49 PM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 01:57 PM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 02:01 PM
bilan des vacances... - par Cloe - 09-07-2004, 02:10 PM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 02:10 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-07-2004, 02:14 PM
bilan des vacances... - par Emmanuel - 09-07-2004, 04:35 PM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 04:50 PM
bilan des vacances... - par Emmanuel - 09-07-2004, 05:02 PM
bilan des vacances... - par Florian - 09-09-2004, 10:49 AM

Atteindre :