09-07-2004, 01:45 PM
le probleme est simplement qu'il y trop de vehicules sur routes...et dire que certains (gouvernant, constructeur de route, petroliers , constructeur auto..) revent de voir le trafiic encore augmenter <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> .... Et apres on veut taxer les 4X4 pour cause de pollution...
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/retard.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='retard.gif' /><!--endemo--> .... Et apres on veut taxer les 4X4 pour cause de pollution...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
