bilan des vacances...
#41
<!--QuoteBegin-turbovet+07.09.2004 à 12:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 07.09.2004 à 12:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+06.09.2004 à 14:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 06.09.2004 à 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+06.09.2004 à 14:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 06.09.2004 à 14:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non seulement le 130 n'est pas respecte du tout, en dehors des 200m precedant les RA, mais il me semble ridicule de croire que l'effet Sarko ait change quoi que ce soit : C'etait deja comme ca avant Sarko <!--emo&Coucou-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->, que ce soit le telephone au volant, l'absence de cligno, le manque d'interet pour la voie de droite, l'agressivite, etc.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&Roll-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->

désolé, mais on doit pas prendre les mêmes routes.... sur Paris Montpellier Paris plus pas mal de ballades.... à 140 au compteur nous doublions quasi tout le monde sauf les étrangers.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de toutes facons meme les agents verbalisateurs l'ont constaté, y'a bien que Glouba pour le nier : 80% des exces de vitesse actuellement relevés sont l'oeuvre de conducteurs etrangers. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
statistique sortie du chapeau ?

cette ete et contrairement à l'ete dernier les vitesse sur autoroute ont augementé, a 140 compteur l'an dernier tu depassé tout le monde, cette année a 140 compteur, tu es dans le flot de la file du milieu;

au cas ou tes statistiques soient exactes, cela peut aussi signifier que les etrangers ne connaisent pas la presence des RA !
Répondre


Messages dans ce sujet
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-06-2004, 02:12 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:15 PM
bilan des vacances... - par Thunder - 09-06-2004, 02:15 PM
bilan des vacances... - par Leon_driver - 09-06-2004, 02:16 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:18 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-06-2004, 02:20 PM
bilan des vacances... - par Leon_driver - 09-06-2004, 02:21 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-06-2004, 02:21 PM
bilan des vacances... - par OMS - 09-06-2004, 02:27 PM
bilan des vacances... - par vertical - 09-06-2004, 02:34 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:40 PM
bilan des vacances... - par Guga - 09-06-2004, 02:41 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:49 PM
bilan des vacances... - par ZeGato - 09-06-2004, 02:49 PM
bilan des vacances... - par JLucM - 09-06-2004, 02:54 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-06-2004, 02:55 PM
bilan des vacances... - par Gool - 09-06-2004, 02:55 PM
bilan des vacances... - par Guga - 09-06-2004, 02:57 PM
bilan des vacances... - par Bifidusse - 09-06-2004, 04:40 PM
bilan des vacances... - par grotaco - 09-06-2004, 04:50 PM
bilan des vacances... - par Stephp - 09-06-2004, 05:57 PM
bilan des vacances... - par Pascal - 09-06-2004, 06:18 PM
bilan des vacances... - par E.T.R. - 09-06-2004, 06:30 PM
bilan des vacances... - par Julien-gates - 09-06-2004, 07:02 PM
bilan des vacances... - par Chris - 09-06-2004, 07:03 PM
bilan des vacances... - par Droopy - 09-06-2004, 09:20 PM
bilan des vacances... - par Glouba - 09-07-2004, 09:25 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 09:41 AM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 10:51 AM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 11:06 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 11:18 AM
bilan des vacances... - par vertical - 09-07-2004, 11:19 AM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 11:28 AM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 11:37 AM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 11:41 AM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 12:29 PM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 12:41 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 12:53 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 01:01 PM
bilan des vacances... - par Guest - 09-07-2004, 01:05 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-07-2004, 01:17 PM
bilan des vacances... - par Chris - 09-07-2004, 01:32 PM
bilan des vacances... - par lexus - 09-07-2004, 01:45 PM
bilan des vacances... - par maurice111 - 09-07-2004, 01:49 PM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 01:57 PM
bilan des vacances... - par Tifosi - 09-07-2004, 02:01 PM
bilan des vacances... - par Cloe - 09-07-2004, 02:10 PM
bilan des vacances... - par icare - 09-07-2004, 02:10 PM
bilan des vacances... - par fafane - 09-07-2004, 02:14 PM
bilan des vacances... - par Emmanuel - 09-07-2004, 04:35 PM
bilan des vacances... - par burnout - 09-07-2004, 04:50 PM
bilan des vacances... - par Emmanuel - 09-07-2004, 05:02 PM
bilan des vacances... - par Florian - 09-09-2004, 10:49 AM

Atteindre :