09-07-2004, 01:17 PM
<!--QuoteBegin-turbovet+07.09.2004 à 12:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (turbovet @ 07.09.2004 à 12:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-EL GATO+06.09.2004 à 14:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (EL GATO @ 06.09.2004 à 14:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Glouba+06.09.2004 à 14:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Glouba @ 06.09.2004 à 14:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non seulement le 130 n'est pas respecte du tout, en dehors des 200m precedant les RA, mais il me semble ridicule de croire que l'effet Sarko ait change quoi que ce soit : C'etait deja comme ca avant Sarko <!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->, que ce soit le telephone au volant, l'absence de cligno, le manque d'interet pour la voie de droite, l'agressivite, etc.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo-->
désolé, mais on doit pas prendre les mêmes routes.... sur Paris Montpellier Paris plus pas mal de ballades.... à 140 au compteur nous doublions quasi tout le monde sauf les étrangers.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de toutes facons meme les agents verbalisateurs l'ont constaté, y'a bien que Glouba pour le nier : 80% des exces de vitesse actuellement relevés sont l'oeuvre de conducteurs etrangers. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
statistique sortie du chapeau ?
cette ete et contrairement à l'ete dernier les vitesse sur autoroute ont augementé, a 140 compteur l'an dernier tu depassé tout le monde, cette année a 140 compteur, tu es dans le flot de la file du milieu;
au cas ou tes statistiques soient exactes, cela peut aussi signifier que les etrangers ne connaisent pas la presence des RA !
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/coucou.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='coucou.gif' /><!--endemo-->, que ce soit le telephone au volant, l'absence de cligno, le manque d'interet pour la voie de droite, l'agressivite, etc. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--emo&
-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_rolleyes.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_rolleyes.gif' /><!--endemo--> désolé, mais on doit pas prendre les mêmes routes.... sur Paris Montpellier Paris plus pas mal de ballades.... à 140 au compteur nous doublions quasi tout le monde sauf les étrangers.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
de toutes facons meme les agents verbalisateurs l'ont constaté, y'a bien que Glouba pour le nier : 80% des exces de vitesse actuellement relevés sont l'oeuvre de conducteurs etrangers. <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
statistique sortie du chapeau ?
cette ete et contrairement à l'ete dernier les vitesse sur autoroute ont augementé, a 140 compteur l'an dernier tu depassé tout le monde, cette année a 140 compteur, tu es dans le flot de la file du milieu;
au cas ou tes statistiques soient exactes, cela peut aussi signifier que les etrangers ne connaisent pas la presence des RA !
