<!--QuoteBegin-Guga+06.09.2004 à 14:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guga @ 06.09.2004 à 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-JLucM+06.09.2004 à 13:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JLucM @ 06.09.2004 à 13:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur les autoroutes francais, beaucoup d'usagers n'empruntent pas la voie la plus à droite, ce qui génére des ralentissements dés qu'il y a des camions ou caravanes à dépasser:
beaucoup effectuant leur dépassement 1 km avant le camion ou caravanne à dépasser, à la vitesse maxi de 132 km/h <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Testé et désapprouvé chaque semaine, ceci est également très fréquent sur le réseau autoroutier suisse (119 km/h au lieu de 132). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même chose en Belgique... Soit tu colles une longue ribambelle infinie de 120-ards, soit tu roules à 90 à droite sous peine de dépasser les précités (et en te faisant coincer au prochain camion venu), soit tu dépasses tout le monde à 130-140 à gauche où il n'y a plus grand-monde sauf trafic important.
C'est super pénible et dangereux. Le nombre de voitures qui freinent sur autoroute au milieu c'est affolant. A croire qu'ils ne savent plus rien faire d'autre que rouler au mileu à 120.
beaucoup effectuant leur dépassement 1 km avant le camion ou caravanne à dépasser, à la vitesse maxi de 132 km/h <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Testé et désapprouvé chaque semaine, ceci est également très fréquent sur le réseau autoroutier suisse (119 km/h au lieu de 132). <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même chose en Belgique... Soit tu colles une longue ribambelle infinie de 120-ards, soit tu roules à 90 à droite sous peine de dépasser les précités (et en te faisant coincer au prochain camion venu), soit tu dépasses tout le monde à 130-140 à gauche où il n'y a plus grand-monde sauf trafic important.
C'est super pénible et dangereux. Le nombre de voitures qui freinent sur autoroute au milieu c'est affolant. A croire qu'ils ne savent plus rien faire d'autre que rouler au mileu à 120.
Zwanzig Berliner, bitte !
